Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'épilation à l'électrolyse Arnaud Bénédicte qui se situe au 23 Bd Jules Verne, 44300 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je conseille la dermopigmentation des sourcils : résultat impeccable !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"51 ans, le regard (1 sourcil) un peu tombant sur l’œil droit, le contour des lèvres inégal … Etc ! J’ai pris rdv avec Bénédicte . Une super professionnelle. Elle m’a super bien conseillée et proposé d’embellir « tout ça » ( on a ajouté l’eye liner) … 1 séance + 1 visite suivi (retouches si besoin) . Je suis extrêmement ravie 🤩 !!! Très satisfaite. Lèvres rehaussées, regard illuminé et petit eye liner permanent . Un grand merci à Bénédicte pour ce super travail et sa souplesse, sa bienveillance ! Je recommande vivement."
Posté le 28/07/2025 à 09:25"Après avoir longuement hésité je me suis décidée à faire mes sourcils. J’ai trouvé la bonne personne en la personne de Mme Arnaud . Elle est rassurante très à l’écoute et ne fait rien sans notre avis. C’est une personne bienveillante qui vous conseille en fonction de votre personnalité. je recommande à 100% pour les personnes qui hésitent encore."
Posté le 26/05/2025 à 13:47"Rdv avec Bénédicte pour de la dermopigmentation des sourcils (suite à une perte liée aux traitements de chimiothérapie). Elle a réalisé un magnifique travail, je me vois revivre en passant devant le miroir et me voir avec des sourcils. C’est extrêmement bien réalisé, un travail au poil à poil, une réelle précision et elle explique tout ! Merci beaucoup. J’en suis sortie plus que ravie et me voir ainsi impacte vraiment positivement mon moral. Avec du recul je me dis « pourquoi ne pas y être allée plus tôt ! »! Je recommande vivement et sans hésitation. !"
Posté le 21/05/2025 à 15:42"Je suis venue pour une eye liner permanent. Très bon conseil et satisfaite du résultat. Je recommande vivement."
Posté le 14/04/2025 à 12:56"Très bonne esthéticienne, très à l'écoute, douce et travail nickel, je la recommande les yeux fermés 😉"
Posté le 11/04/2025 à 19:22"Je recommande grandement!! J’ai fait le maquillage des sourcils suite à une maladie et le résultat est au top! Madame Benedicte Arnaud est très professionnelle, à l’écoute, et d’une grande douceur. Les sourcils redessine le visage et avec son aide, sa patience, je me sens mieux !! Un grand MERCI ☺️"
Posté le 13/03/2025 à 09:58"Merci beaucoup Madame Arnaud pour votre super travail. Mes sourcils sont magnifiques, je suis vraiment très contente du résultat. Je recommande à toutes les femmes qui n’osent pas sauter le pas du maquillage permanent d’aller rencontrer Bénédicte Arnaud. Elle prend le temps d’écouter vos attentes, vous explique les méthodes qu’elle utilise et vous projette le résultat final. Elle est de très bon conseil. Encore merci."
Posté le 02/03/2025 à 13:56"Ravie de mon eye liner. Très professionnelle agréable . Prends son temps pour expliquer les différentes étapes. Et le résultat est au dessus des mes espérances. Je ne peux que recommander Mme Arnaud"
Posté le 02/03/2025 à 13:28"J'ai fait un maquillage permanent des sourcils (mes sourcils sont peu fournis) et je suis très satisfaite du résultat. Bénédicte Arnaud est professionnelle, soignée, et de bons conseils. Ce maquillage redessine mon visage, mes proches ont trouvé le résultat très naturel. Je recommande. Karine"
Posté le 09/02/2025 à 20:01"Absolument génial, le résultat le suivi, les conseils.je recommande les yeux fermés. Un tatouage contour des lèvres pour un résultat au delà de mes espérances. Vraiment merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse Bénédicte."
Posté le 07/02/2025 à 21:10Entreprises à proximité
Maxime El Mohamad - praticien en médecine traditionnelle chinoise
9 Rue des Trois Croissants
44000 Nantes