Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'épilation à l'électrolyse Aurélia qui se situe au 2 Pl. Gambetta, 91330 Yerres (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Institut de qualité, l'équipe est top et de très bons conseils !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Murielle, Mathilde et Océane vous accueillent avec douceur et gentillesse. Attentives et efficaces, elles ont des mains de fée et méritent le respect qu'elles témoignent à leurs clientes. Tenez bon et continuez ainsi, s'il vous plaît !"
Posté le 27/06/2025 à 10:15"J'ai passé un excellent moment dans ce salon, très propre et accueillant. La pose de vernis semi-permanent est parfaite, et le résultat est très joli. Je suis ravie, même si mes ongles poussent vite. Muriel et Angélina(?) sont sympathiques. Egalement, j'ai eu des gommages puis massages avec ma fille. Nous sommes détendues et ravies. Cependant, je rencontre un obstacle majeur : étant sourde, je ne peux pas prendre rendez-vous par téléphone, ni même en ligne ou par SMS. C'est vraiment dommage de devoir me déplacer uniquement pour cela ou pour annuler. Je pense que de nombreux sourds et malentendants seraient ravis de pouvoir réserver leurs soins en ligne, comme c'est possible pour d'autres prestations (coiffeur, massage, etc.). Je suggère vivement à l'équipe de créer un compte sur une plateforme comme Planity. Cela faciliterait grandement la vie de beaucoup d'entre nous. J'espère que mon témoignage sera pris en compte. N'hésitez pas à partager votre expérience si vous êtes dans la même situation. Ensemble, nous pouvons faire évoluer les choses et rendre les salons de beauté plus accessibles à tous."
Posté le 26/10/2024 à 15:12"Je ne viens pas régulièrement mais c'est toujours un bonheur de croiser Muriel qui trouve toujours une solution pour satisfaire des clientes pas très organisées comme je peux l'être:-). Mûrier est toujours souriante c'est un vrai plaisir. Quant aux apprenties, j'ai eu affaire à l'une d'elle il y a 3 mois, elle était très bien. Je ne peux que recommander."
Posté le 01/09/2024 à 16:53"Mauvaise expérience ! Soins fait par des jeunes apprenties à un tarif super cher ... De plus très mal fait.Je déconseille ."
Posté le 16/08/2024 à 16:38"Institut traditionnel vraiment sympas ! Angelina est au top je vous la conseille vivement, elle est douce et tres gentille !"
Posté le 28/05/2024 à 15:29"Un accueil formidable. Une équipe vraiment très sympathique et professionnelle. Merci beaucoup Murielle pour avoir occupé mon fils pendant ma séance. C est gentil de votre part ! Et merci aussi à Angelina 😊 Ce salon, je vous le conseille à yeux fermés !!"
Posté le 22/05/2024 à 20:12"Murielle à une incroyable expertise de la peau. Je ressors avec une peau plus jeune et en bonne santé. Elle soigne l'âme avec ses mains. Merci beaucoup"
Posté le 06/08/2023 à 08:57"J'ai été épiler il y a un mois par une très très jeune fille Visiblement une apprentie, si j'avais su j'aurais été directement dans une école car je n'ai pas demandé à être un cobaye ce jour-là une épilation maillot à la cire uniquement à la bande !!!j'ai jamais eu aussi mal gonflé pendant 2 jrs!et pour finir la repousse et une catastrophe j'ai très peur de de me refaire épiler ce mois-ci ....évidemment ailleurs!"
Posté le 02/06/2023 à 18:23"Très bon établissement les soins sont de grande qualité dans un cadre reposant personnel très attentionné"
Posté le 01/03/2023 à 20:32"Équipe très agréable et arrangeante, prix très intéressant pour la qualité des épilations ! Je recommande 😊"
Posté le 18/02/2023 à 11:57Entreprises à proximité