DERMALYSE

📌 18 Rue de Berlin, 77144 Montévrain

4.8 / 5
(109 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service d'épilation à l'électrolyse DERMALYSE qui se situe au 18 Rue de Berlin, 77144 Montévrain (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Elle prend le temps d’expliquer chaque étape et les résultats sont super !"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Parking

  • Parking sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Davina.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai suivi la formation d’expertise en Thermolyse avec Stéphanie et Magalie et l’expérience a été exceptionnelle ! Leur professionnalisme, leur bienveillance et leur capacité à cerner rapidement mes besoins m’ont vraiment marquée. On se sent tellement bien qu’on n’a pas envie de repartir ! Je recommande vivement ce centre de formation. Un immense merci à vous deux !"

Posté le 01/10/2025 à 05:46
Avis de : William..
Note de : 5 / 5

"J’ai suivi ma formation en thermolyse chez Dermalyse avec Stéphanie, la fondatrice. Au-delà de son accueil chaleureux et de sa disponibilité, j’ai découvert une formatrice passionnée, professionnelle et incroyablement bienveillante. Elle transmet son savoir avec patience et exigence, et ça change tout. Ce n’est pas seulement une formation technique : c’est une vraie rencontre. L’histoire de Stéphanie derrière Dermalyse est bouleversante et inspirante. Elle donne envie aux femmes de se dépasser, d’oser entreprendre et de croire en leurs projets. À la sortie de cette formation, j’étais tellement motivée que j’ai enchaîné avec d’autres… et sincèrement, aucune ne m’a procuré la même expérience. Chez Dermalyse, tu n’apprends pas seulement un geste, tu vis une expérience complète qui marque. Si vous hésitez encore, foncez les yeux fermés. Vous ne repartirez pas seulement avec une compétence, mais avec une nouvelle énergie."

Posté le 26/09/2025 à 04:18
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 5 / 5

"Je fais de l’épilation électrolyse à l’Institut Dermalyse depuis plus d'un an, et je ne peux que recommander cet endroit ! J’y vais très régulièrement, parfois toutes les semaines (pour les zones très fournies). J’ai déjà terminé le menton et les lèvres (dès les premiers mois), les poils ne repoussent plus : très propre et peau douce (avant j'avais les poils incarnés qui formaient des boutons). Et depuis un an je ne fais que mes sourcils. Avant, je les épilais à la maison toutes les semaines et j'allais en institut tous les deux mois pour ne pas perdre ma ligne. Aujourd’hui, je n’ai presque plus de poils qui repoussent, ce qui me permet pour la première fois de partir en vacances sans ma pince à épiler et sans m’en faire pour mes sourcils, lèvres et menton (parties les plus visibles du visage). En effet, j’ai des sourcils très fournis, avec des poils épais, fins et même du duvet, donc le processus peut sembler long, mais c’est un gain de temps énorme sur le long terme et un vrai soulagement mental. L'équipe est tout simplement géniale : douce, accueillante, à l’écoute et de très bons conseils. Je suis avec Magalie et chaque séance est un vrai moment agréable et rassurant."

Posté le 22/08/2025 à 12:53
Avis de : Maëlle.A.
Note de : 5 / 5

"Étant sur la fin de mon traitement, je me permets enfin de partager mon expérience. Ayant commencé par des épilations laser, j’ai eu la chance d’être dirigée vers Dermalyse pour poursuivre mon processus d’épilation définitive. Je suis suivie par Magalie qui, grâce à ses expériences passées, a une connaissance parfaite de son métier. Sympathique, à l’écoute, soucieuse de bien faire et minutieuse. Magalie est une praticienne avec qui on peut être en confiance. Très professionnelle, elle saura répondre à toutes vos interrogations."

Posté le 14/08/2025 à 15:32
Avis de : Audrey.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté plusieurs électrolystes compétentes par le passé, mais avec Magalie, on franchit vraiment un cap. C’est une passionnée, précise et perfectionniste, qui adapte chaque geste et chaque réglage à la zone traitée, poil par poil. Elle me suit pour la lèvre, le menton, la nuque et les jambes en post-laser, et même pour le duvet très sensible de la lèvre, la séance reste très supportable grace à sa technique, sa douceur et sa précision. Ses conseils sont toujours justes, et sa bienveillance sans jugement met immédiatement en confiance. Magalie incarne l’excellence de son métier — un vrai plaisir à chaque rendez-vous !"

Posté le 11/08/2025 à 07:25
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% le cabinet Dermalyse et la méthode de l’électrolyse. Ça fait maintenant 1 an que je consulte pour traiter des zones hormonaux dépendantes. Avec de la régularité et une super praticienne les résultats sont vraiment au rendez vous. Je suis suivie par Magalie qui est depuis le 1er jour réellement à l’écoute de ses patientes, bienveillante et impliquée dans le traitement. Aujourd’hui il est rare de trouver des personnes de confiance comme elle. Merci pour tout :)"

Posté le 04/08/2025 à 06:41
Avis de : Aurélie.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je vais chez Dermalyse depuis plus d’un an et demie car j’ai plusieurs zone à traiter et dés le premier jour je me suis senti comme à la maison! Magalie ma praticienne est douce à l’écoute et très professionnelle . Les résultats sont bluffants dés les premières séances. Faites votre première séance pour en juger de vous même. Merci pour tout"

Posté le 04/08/2025 à 06:09
Avis de : Aline.o.
Note de : 5 / 5

"Voilà maintenant plusieurs mois que j'ai commencé mon épilation avec Magalie et je dois dire que je suis très satisfaite de ma prise en charge, j'ai enfin trouvé une solution pour ces poils au menton qui revenaient sans cesse. Merci à Magalie pour son professionnalisme, sa douceur, son écoute, son efficacité et surtout pour répondre à toutes les questions que l'on peut se poser. Merci pour ses conseils et pour le résultats de son travail qui je dois dire me réjouis de jours en jours."

Posté le 04/08/2025 à 04:57
Avis de : Emy.7.
Note de : 5 / 5

"Je suis suivie par magalie, c est une professionnelle qui aime vraiment sont métier, une passionnée, je trouve que c'est important de le dire. Lors de ma première consultation elle m'a mis directement à l'aise et m'a très bien expliquée les étapes à suivre pour que les poils ne reviennent plus.Ma 1 ère séance entre les mains de Magalie je n'ai vraiment pas eut mal , après effectivement elle avais raison qu'après la 1 ère séance que j'allais me sentir beaucoup mieux, en effet gardé 10 jours des poils disgracieux sans pouvoir prendre ma pince à epilé à été très difficile, limite j étais parrano. Donc pour moi ça été un soulagement, le résultat en effet est immédiat. En bref j'ai hâte d 'être à jeudi prochain pour continuer la progression de l élimination en douceur des poils. Pour les jeunes femmes et les femmes vous pouvez aller les yeux fermés vous ne seraient pas déçu, le cabinet est propre et l'équipe est super. Retour positive, il me reste 2 séances avec Magalie, d ailleurs je la remercie cela fait plus de 11 mois que je n'utilise plus de pince à épilé sur mon visage , le menton à été le plus difficile pour moi car mes problèmes hormonal sont tjrs là, mais je suis très contente du résultat final car ça a totalement disparu les poils disgracieux, soulagement total et le plus facile ,la lèvre supérieur le résultat est bluffant, heureusement pour moi je n'ai jamais entamé l'épilation au laser .. je remercie Magalie pour son soutien, son écoute, sa bonne humeur une femme pétillante et une oreille attentive. Vraiment merci grâce à toi je peux enfin regarder une personne quand on me parle. Merci pour tes conseils c est important de le dire ,merci à l'équipe dermalyse qui s'investissent pour le bien-être des femmes et des hommes. Et bien sûr 1 fois par ans je reviens de te voir Magalie"

Posté le 10/07/2025 à 07:57
Avis de : Gillian.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez Dermalyse depuis décembre et je suis plus que satisfaite. Magalie est une praticienne exceptionnelle : douce, professionnelle et extrêmement minutieuse. Elle a un véritable souci du détail, ce qui fait toute la différence. Grâce à sa longue expérience dans le monde de la beauté, elle me donne à chaque séance des conseils précieux, toujours adaptés à ma peau et à mes besoins. Je me sens en confiance et parfaitement accompagnée dans mon parcours. Les résultats sont là, et je ne peux que recommander Magalie les yeux fermés !"

Posté le 03/06/2025 à 18:56

Entreprises à proximité

David Informaticien à Montévrain

David Informaticien

17 Rue de Bruxelles

77144 Montévrain

60 Avis
Grand Appartement Dreams à Montévrain

Grand Appartement Dreams

38 Rue de Prague

77144 Montévrain

27 Avis
Claire Julie à Montévrain

Claire Julie

77144 Montévrain

0 Avis
Agence Eclats Montévrain à Montévrain

Agence Eclats Montévrain

28 Rue Mauregard

77144 Montévrain

50 Avis
Espace Affaire Auto à Montévrain

Espace Affaire Auto

141 Av. Thibaud de Champagne

77144 Montévrain

627 Avis
Boulangerie Louise à Montévrain

Boulangerie Louise

clos du chêne, Rue du Clos Rose ZAC du

77144 Montévrain

701 Avis
Adecco Medical Montévrain à Montévrain

Adecco Medical Montévrain

14 Av. de l'Europe

77144 Montévrain

2 Avis
Deemaen à Montévrain

Deemaen

14 Av. de l'Europe

77144 Montévrain

8 Avis
Simplicity Taxi VAN à Montévrain

Simplicity Taxi VAN

4 Rue de Prague

77144 Montévrain

10 Avis
Sophie Desprez - Psychomotricienne à Montévrain

Sophie Desprez - Psychomotricienne

19-21 Rte de Provins

77144 Montévrain

4 Avis
Cabinet à Montévrain

Cabinet

15 Rue de l'Église

77144 Montévrain

26 Avis
Nouvel Air à Montévrain

Nouvel Air

54 Av. François Mitterrand

77144 Montévrain

84 Avis
Pharmacie Clos du Chêne à Montévrain

Pharmacie Clos du Chêne

Parc commercial Clos du Chêne, Rue du Clos Rose

77144 Montévrain

150 Avis
Espace Matthieu Doucet - à Montévrain

Espace Matthieu Doucet -

5 Bd Charles de Gaulle

77144 Montévrain

24 Avis
Technopose et Bedel à Montévrain

Technopose et Bedel

4 Rue de Berlin

77144 Montévrain

7 Avis
Les Intouchables à Montévrain

Les Intouchables

76 Av. de la Société des Nations

77144 Montévrain

426 Avis
BDM à Montévrain

BDM

14 Av. de l'Europe BP 112

77144 Montévrain

33 Avis
AD2S Conseil à Montévrain

AD2S Conseil

14 Rue du Cercle des Poètes

77144 Montévrain

0 Avis
Actipolis-Persepolis à Montévrain

Actipolis-Persepolis

14 Av. de l'Europe

77144 Montévrain

0 Avis