Peau D'Orient
📌 LA, 1 avenue Mar D'Lattre de Tassigny Entree 2, 1 Av. de Lattre de Tassigny, 85550 La Barre-de-Monts
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'épilation à l'électrolyse Peau D'Orient qui se situe au LA, 1 avenue Mar D'Lattre de Tassigny Entree 2, 1 Av. de Lattre de Tassigny, 85550 La Barre-de-Monts (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande pour épilation sourcil"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À éviter +++ complètement incompétente pour la dépose d un vernis semi permanent, utilisait une râpe électrique trop grosse qui me faisait très mal .... J ai dû lui demander d arrêter le massacre et j ai quitté le salon avec des ongles dégueulasses ... heureusement j ai trouvé un bar à ongles , l esthéticienne m a tout enlevé avec douceur et avec du matériel adapté.... Je suis retournée au salon , peau d Orient, pour dire que c est mieux de ne pas afficher la manucure à la carte .....j ai dit aussi que j aurais dû lire les avis sur google avant de prendre RDV ..... La réponse : Ah , si vous vous fiez aux avis !! .... Et l onglerie ce n est pas mal spécialité.. incroyable !! C est comme si on demandait à une coiffeuse de t'arracher une dent en fait .... MDR"
Posté le 22/08/2025 à 09:36"Ce matin, j’ai été faire une pose de semi permanent, l’esthéticienne ne m’a pas limer les ongles, ne m’a pas repousser et couper les cuticules ( le travail n’est pas propres, il y a des trous sur tout les ongles ), ce n’est pas professionnel."
Posté le 18/07/2025 à 12:06"Merci pour la pose d un semi permanent, comme toujours c est parfait"
Posté le 05/06/2025 à 08:36"Ce matin, hammam, gommage et massage. TOP et pour un prix très raisonnable. Isabelle est une vraie professionnelle, installée à Fromentine depuis de nombreuses années. Allez-y en toute confiance, vous ne le regretterez pas 😀"
Posté le 19/08/2024 à 10:53"Un super moment on m'avait offert le voyage balinais hammam ,gommage enveloppement , massage !!! Ce fut un pure régale j y retournerai sans problème les yeux fermés !"
Posté le 22/06/2024 à 13:51"Accueil agréable la déco est très joli les soins parfait La sultane de saba que j'adore son odeur parfumée d'orient Beaucoup de prestations avec hammam c'est génial Je recommande et j'y retourne"
Posté le 08/10/2023 à 07:10"on attend beaucoup plus d un institut : Soins très très limités et surtout manque de propreté Le bac dans lequel j ai fait mon bain de pieds !!!! À nettoyer je vous en prie… Le vernis simple posé n a pas tenu plus d une journée Le matériel n est pas propre… Je n y retournerai pas malgré un accueil sympathique"
Posté le 18/07/2023 à 09:23"Je recommande pour épilation sourcil"
Posté le 07/07/2023 à 10:41"Très bel institut et bonne prestation de l’esthéticienne"
Posté le 27/04/2023 à 17:03"J'ai realisé dans cet institut une pose de vernis semi permanent ( habituée à cette pose dans plusieurs salons, avec des tarifs bien moins élevés) - Manucure quasi inexistante : limage bâclé, très peu de temps passé sur les cuticules etc - pose de vernis médiocre (pourtour des ongles, bout des ongles, vernis sur la peau etc) à la va-vite et loin du début de l'ongle. J'y suis retournée pour demander des retouches, qui ont été faite par dessus après insistance (photos après retouche) Résultat similaire à une pose que tout le monde pourrait réaliser soi-même avec sa main gauche. à j+2 des bouts de vernis partaient déjà sur les ongles retouchés et à j+5 quasi tous (vs 3 semaines minimum pour un semi permanent en temps normal) Je ne recommande pas ce salon. En plus de la pose baclée, les produits utilisés ne sont visiblement pas assez qualitatifs. Tarifs exorbitants vu la qualité de la prestation, le set UP de la manucure et l'amabilité. Édit : je vous l'ai dit, je suis même revenue (indiqué dans le commentaire) et j'ai dû insister pour que vous fassiez quelques corrections. Ce qui a été fort désagréable. Par honnêté vous pourriez peut être ajouter le prix de la manucure au tarif du semi permanent. On serait alors plus proche des 40 euros que des 10 euros. Toutefois c'est vrai que 14 euros pour un semi permanent qui dure 48h mal posé cela me semble un peu cher en effet."
Posté le 13/10/2022 à 11:58Entreprises à proximité
BS IMPACT - Débosselage sans peinture / Carrosserie-peinture / pare-brise / UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
17 Rue du Rampy
85550 La Barre-de-Monts
Grumpy Customs
85550 La Barre-de-Monts